Un tragique crime s’est produit ce jeudi à douarr Aït Issa Ibrahim dans la commune rurale de Taghzout Nait Atta, relevant de la province de Tinghir. Une femme a été mortellement frappée à la tête avec une pierre par son propre fils, âgé de 24 ans. Suite à cette attaque brutale, elle est décédée sur-le-champ.
Selon les informations obtenues par Hespress, la mère défunte est une ressortissante marocaine à l’étranger, tout comme le reste de sa famille et n’était rentrée au Maroc que depuis quelques jours. Son fils, quant à lui, vit au Maroc en raison de troubles psychologiques dont il souffre.
Alertées de ce drame, les forces du Centre Territorial de la Gendarmerie Royale d’Aït Issa Ibrahim se sont rapidement rendues sur les lieux de l’incident. Après avoir inspecté la scène du crime et le corps de la victime, cette dernière a été transférée à la morgue sur ordre du parquet compétent. Le fils, principal suspect dans cette affaire, a été arrêté.
Ce crime rappelle l’importance de la prise en charge des personnes souffrant de troubles mentaux, afin d’éviter des tragédies qui endeuillent des familles entières.