Adil Ramzi reconnaît l’avantage de FAR et confirme que ses joueurs n’ont pas encore surmonté le choc de la défaite contre Galaxy.
Adil Ramzi, l’entraîneur du Wydad Athletic Club, a reconnu la supériorité de son adversaire, l’armée royale, lors du derby qui s’est déroulé ce mardi et s’est conclu par la victoire des FAR 3-1.
Ramzi a déclaré lors d’une conférence de presse après le match: « Nous n’avons pas atteint le niveau attendu, en particulier en seconde mi-temps, et la première mi-temps était acceptable. »
Il a ajouté: « Il y a eu un effondrement mental des joueurs, et nous ne le nions pas, car ils n’ont pas surmonté les séquelles de la défaite contre Galaxy, l’équipe modeste du Botswana en Ligue des champions. »
Ramzi a rejeté les accusations selon lesquelles le niveau du Wydad n’a pas progressé depuis le tournoi arabe en Arabie saoudite, affirmant: « Je ne peux pas accepter de dire que le niveau du club n’a pas progressé depuis le tournoi arabe. »
Et il a poursuivi: « Ce n’est pas vrai, mais on peut dire que notre niveau a baissé lors des deux derniers matchs et ce n’était pas convenable. Avant cela, nous avons bien performé en Ligue africaine. »
Ramzi a conclu ses déclarations en disant : « Il faut prendre des mesures disciplinaires pour réparer les rangs, et nous devons tourner rapidement cette page. C’est une période difficile, et nous avons des matchs très compliqués qui nécessitent beaucoup mentalement, avec la collaboration de tous. »