Le quartier Mhamid, à Marrakech, a été le théâtre d’un événement tragique lundi, avec le meurtre brutal d’une enseignante à la retraite, assassinée par son propre fils.
Le meurtrier, un homme dans la quarantaine, est atteint de troubles mentaux. Il aurait porté plusieurs coups mortels à sa mère lors d’une dispute violente, utilisant une arme blanche pour commettre le crime.
Les autorités ont rapidement réagi à l’appel à l’aide et se sont rendues sur les lieux du drame. La dépouille de la victime a été transférée à la morgue pour autopsie. Quant à l’agresseur, il a été appréhendé sur l’autoroute d’Agadir alors qu’il tentait de fuir à moto.
Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour faire la lumière sur les circonstances exactes de cette tragédie.
\r\n <\/div>\r\n<\/div>\r\n","isUserRated":"0","version":"7.6.30","wc_post_id":"19840","isCookiesEnabled":"1","loadLastCommentId":"0","dataFilterCallbacks":[],"phraseFilters":[],"scrollSize":"32","url":"https:\/\/actu-maroc.com\/wp-admin\/admin-ajax.php","customAjaxUrl":"https:\/\/www.actu-maroc.com\/wp-content\/plugins\/wpdiscuz\/utils\/ajax\/wpdiscuz-ajax.php","bubbleUpdateUrl":"https:\/\/actu-maroc.com\/wp-json\/wpdiscuz\/v1\/update","restNonce":"eea1c5b4ea","is_rate_editable":"0","menu_icon":"https:\/\/www.actu-maroc.com\/wp-content\/plugins\/wpdiscuz\/assets\/img\/plugin-icon\/wpdiscuz-svg.svg","menu_icon_hover":"https:\/\/www.actu-maroc.com\/wp-content\/plugins\/wpdiscuz\/assets\/img\/plugin-icon\/wpdiscuz-svg_hover.svg","is_email_field_required":"1"};
var wpdiscuzUCObj = {"msgConfirmDeleteComment":"\u00cates-vous s\u00fbr de vouloir supprimer ce commentaire\u00a0?","msgConfirmCancelSubscription":"\u00cates-vous s\u00fbr de vouloir annuler cet abonnement\u00a0?","msgConfirmCancelFollow":"Confirmez-vous vouloir annuler ce suivi\u00a0?","additionalTab":"0"};
/* ]]> */
-->