À 26 ans, Annie Knight, une créatrice de contenu australienne, s’est donné un défi pour le moins inhabituel : avoir 600 partenaires sexuels d’ici la fin de l’année 2024. Ayant déjà atteint la barre des 480 partenaires, hommes et femmes confondus, elle est bien en chemin pour réaliser cet objectif qu’elle a partagé avec le New York Post.
Annie, active sur des plateformes comme OnlyFans et Instagram, est désormais considérée comme la « femme la plus sexuellement active d’Australie. » En 2023, elle avait déjà atteint un objectif de 300 partenaires en un an. Pour 2024, elle a doublé la mise, visant cette fois les 600 avant le 31 décembre. Elle est donc à seulement 120 rencontres de son but final.
Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, Annie Knight ne laisse pas le hasard dicter ses rencontres. Chaque partenaire potentiel doit remplir un formulaire en ligne, dans lequel elle recueille des informations utiles et pratiques. Ce processus permet également de s’assurer que ses futurs amants acceptent de se soumettre à un dépistage des maladies sexuellement transmissibles (MST), une mesure qu’elle juge essentielle. Bien qu’elle ne précise pas si cette démarche est réservée aux hommes, le processus de sélection semble rigoureux.
La popularité de cette démarche ne se dément pas : en l’espace de 24 heures, Annie affirme avoir reçu plus de 2.000 candidatures, un afflux tellement massif qu’elle a dû suspendre temporairement les nouvelles inscriptions pour éviter de rendre la sélection trop compliquée. Elle tient toutefois à donner une chance à chacun, un élément clé dans la poursuite de son projet.
Dans ces conditions, la créatrice de contenu semble bien partie pour réussir son pari, à la fois en matière de partenaires et de visibilité sur ses plateformes.
Une sale pute tout simplement. Que DIEU tout puissant la ramène au droit chemin
Petit con. Et s’il y avait un Dieu quelque part, ça se saurait.
Très intéressant.!!!
Est-ce que c’est un exemple à suivre ou c’est une compagne de recrutement de candidats au niveau du Maroc pour cette blogueuse.
Ou simplement une invitation à nos blogueuses de relever le défi.
Arrêtez de publier n’importe quoi, la crédibilité de votre journal est en jeu.