La police judiciaire de la ville de Meknès a transmis au procureur général une affaire de détournement de fonds, de fraude et de manipulation de données bancaires impliquant une personne de 24 ans.
La police de Meknès a ouvert une enquête judiciaire suite à une plainte concernant l’utilisation illégale de données de cartes bancaires pour effectuer des opérations bancaires et commerciales. Les enquêtes techniques et sur le terrain ont permis de déterminer l’identité de la personne suspectée d’avoir commis ces actes criminels et de l’arrêter.
Lors de cette enquête, la personne suspectée a été trouvée en possession de trois appareils de paiement par carte bancaire, d’une voiture de luxe et d’une somme d’argent supérieure à 34 millions de dirhams, suspectée d’être le fruit de cette activité criminelle.
La personne suspectée a été placée sous la surveillance de la police judiciaire sous la supervision du procureur général afin de découvrir tous les détails et les circonstances de cette affaire.