Dans son autobiographie intitulée « Spare », le prince Harry décrit comment il a perdu sa virginité à 17 ans dans un champ derrière un pub avec une femme plus âgée.
The Sun révèle aujourd’hui que cette femme s’appelle Sasha Walpole, une conductrice de pelleteuse de 40 ans. Selon elle, il avait 16 ans à l’époque et le rapport n’a duré que 5 minutes. Elle raconte que l’alcool avait coulé à flot ce soir-là et qu’ils se sont retrouvés par terre après s’être embrassés. Après l’acte, Harry se serait caché dans une cabine téléphonique avant d’être pris en charge par son garde du corps.
Sasha Walpole s’occupait des chevaux à Highgrove, la résidence de campagne du roi Charles. C’est comme ça que les deux amis se sont connus. Ils se voyaient souvent pendant les matchs de polo. “Pour moi, il n’était pas le prince Harry. C’était Harry, un ami avec qui les choses avaient un peu dérapé.”
Aujourd’hui, elle en veut au prince d’avoir ainsi jeté en pâture cette histoire. “Personne ne m’a prévenu que je serai dans le livre. Harry ou son équipe aurait dû me le dire. Je mène une vie tranquille, je n’ai pas demandé ça. J’ai gardé le secret pendant 21 ans.”