Le magazine économique de premier plan souligne la réussite de TECH Global University, qui continue d’être reconnue pour la qualité de sa méthodologie d’enseignement en ligne.
Le prestigieux magazine Forbes, spécialisé dans les affaires et la finance, a désigné TECH Global University comme « la meilleure université en ligne du monde ». C’est ce qu’ils ont récemment déclaré dans un article de leur édition numérique dans lequel ils se font l’écho de la réussite de cette institution, « grâce à l’offre académique qu’elle propose, à la sélection de son corps enseignant et à une méthode d’apprentissage innovante visant à former les professionnels du futur ».
En ce sens, la célèbre publication économique a souligné le travail constant de cette université pour être à l’avant-garde du secteur de l’éducation. Tout cela à une époque où les conditions sociales ont accéléré le déclin des modèles pédagogiques traditionnels au profit de nouvelles approches en ligne.
Forbes souligne la méthodologie 100 % en ligne de TECH et ses résultats, qui « sont exceptionnels, dépassant avec brio les normes de qualité mondiales qui évaluent l’efficacité de la formation en ligne ». En fait, cette approche a obtenu des scores supérieurs à 4 sur 5 sur « l’Échelle de Likert ». De même, sa méthode d’enseignement, Relearning, a obtenu plus de 8 points sur 10, plaçant TECH comme la meilleure université en ligne du monde.
TECH est la plus grande Université Numérique du Monde
L’un des aspects qui rend TECH unique est son offre académique exceptionnelle. Cette université dispose d’un vaste catalogue de programmes d’enseignement supérieur comprenant des Licences, des Mastères, des Certificats Avancés, des Programmes de Perfectionnement des Cadres Supérieurs, des Cours de Langues et des Certificats 100% en ligne.
En outre, l’université dispose non seulement des facultés traditionnelles, mais elle a également inclus des domaines entièrement nouveaux, adaptés au monde professionnel d’aujourd’hui. Elle propose des diplômes liés à l’intelligence artificielle, au métavers, aux crypto-monnaies et à la réalité virtuelle, entre autres.
Ainsi, l’Université dispose aujourd’hui d’un catalogue de domaines de connaissances unique dans le secteur, qui comprend des facultés telles que les Sciences du Sport, le Design, l’Éducation, les Soins Infirmiers, l’École de Commerce, l’École de Langues, la Pharmacie, la Kinésithérapie, l’Histoire, les Sciences Humaines, l’Informatique, l’Ingénierie, le Droit, la Médecine, l’Odontologie, la Nutrition, la Psychologie, le Journalisme et la Communication, les Sciences Vétérinaires et les Jeux vidéo. Cette dernière est une faculté hautement spécialisée, unique au monde, qui se consacre exclusivement à la création, au développement et à la conception de jeux vidéo.
Un catalogue académique de référence internationale, non seulement pour sa méthodologie d’étude, mais aussi pour son corps professoral composé de plus de 6 000 enseignants de classe mondiale. Des professeurs, des chercheurs, des professionnels des cinq plus grands hôpitaux du monde et des cadres supérieurs de multinationales, dont Isaiah Covington, entraîneur de performance des Boston Celtics, Magda Romanska, chercheuse principale au Harvard MetaLAB, Ignacio Wistuba, président du département de pathologie moléculaire translationnelle au MD Anderson Cancer Center et D.W Pine, directeur de la création du magazine TIME, parmi beaucoup d’autres. Cet engagement en faveur d’un corps enseignant international de haut niveau a valu à TECH le surnom de « Harvard en ligne ».
TECH, l’université la mieux évaluée du monde par ses étudiants
TECH est la plus grande université numérique du monde. Avec un catalogue impressionnant de plus de 14 000 programmes académiques disponibles en 11 langues, elle est leader en matière d’employabilité, avec un taux de placement de 99 %.
Elle est officiellement reconnue dans plusieurs pays des Amériques, comme TECH Universidad (Mexique) et TECH Universidad FUNDEPOS (Costa Rica). Elle est également très présente en Afrique, avec TECH RUCU University (Tanzanie) et TECH EuromedUniversity (Maroc), et en Europe avec TECH Global University (Andorre) et TECH Universidad (Espagne).
Grâce à son orientation internationale, TECH est présente dans plus de 150 pays et a été reconnue à deux reprises par le Financial Times comme l’une des 250 entreprises à la croissance la plus rapide en Europe au cours des dernières années. Cela lui a permis de devenir l’université officielle de la NBA, offrant des programmes exclusifs enseignés par des dirigeants, des entraîneurs et d’anciens joueurs de la plus grande ligue de basket-ball du monde.
D’autre part, le prestigieux magazine Forbes l’a distinguée comme la « meilleure université numérique du monde », en soulignant sa méthodologie d’apprentissage innovante, le Relearning, ainsi que la mise en œuvre de la Méthode des Cas de Harvard.
Elle dispose également d’un corps professoral ivyleague, à l’égal de Harvard et de Stanford. Ses plus de 6 000 professeurs travaillent dans les meilleures entreprises, organisations et institutions du monde. Les plus grandes multinationales (Amazon, Apple, Google, Nike…), les meilleurs hôpitaux (Mayo Clinic, MD Anderson…) ou les meilleures institutions sportives (Boston Celtics, Dallas Cowboys…) prêtent leurs meilleurs professionnels pour diriger les programmes académiques de TECH.
La qualité de son infrastructure numérique et ses normes éducatives élevées ont été reconnues par Google, qui lui a accordé le statut de « Google Partner Premier », une distinction réservée aux 3 % d’institutions numériques les plus performantes.
TECH est également considérée comme l’Université la mieux évaluée par ses étudiants, avec une note moyenne de 4,9 sur 5 dans plus de 25 000 évaluations publiques sur les principaux portails internationaux.
Département de communication et de Marketing Numérique
[email protected] I +34652186463