La Fédération Égyptienne de Football a annoncé le décès de Louay Ragab Sayed, joueur du centre de jeunesse de Manciet El Bakari, qui a succombé à une grave blessure subie lors du match de son équipe contre le club Sheikh Zayed, comptant pour la seizième journée du championnat de quatrième division.
Le joueur Louay Sayed Ragab, né en 2005, évoluait au sein de l’équipe des jeunes du centre de jeunesse de Manciet El Bakari. Le club a annoncé dimanche le décès de son joueur des suites de sa blessure contractée lors de la rencontre face à Sheikh Zayed.
Selon les médias égyptiens, Louay, âgé de 22 ans, a souffert d’une perforation à l’estomac après une intervention violente du gardien de but de Sheikh Zayed durant le match qui s’est terminé par la victoire du centre de jeunesse El Bakari sur le score de deux buts à zéro.
D’après le compte Facebook du centre de jeunesse El Bakari, le joueur a été transporté à l’hôpital après la fin de la première mi-temps où il a été décidé de lui faire subir une intervention chirurgicale urgente. Malheureusement, le joueur est décédé à l’hôpital malgré les soins prodigués.
La Fédération Égyptienne de Football a publié un communiqué officiel présentant ses condoléances suite au décès du jeune joueur Louay Ragab. Le message indiquait que l’ingénieur Hany Abou Rida, président de la Fédération Égyptienne de Football, accompagné des membres du conseil d’administration, du secrétaire général et de l’ensemble du personnel de la Fédération, présentent avec une profonde tristesse leurs condoléances pour le décès du jeune joueur Louay Ragab Sayed du centre de jeunesse El Bakari, implorant le Tout-Puissant de l’envelopper de Sa miséricorde infinie et d’accorder à sa famille patience et réconfort.
Il convient de noter que le centre de jeunesse El Bakari avait célébré quelques jours auparavant l’exploit de son joueur Louay Ragab qui était devenu l’auteur du but le plus rapide du championnat de la région de Gizeh groupe deux. Louay Sayed Ragab, qui portait le numéro 10, avait marqué ce but après seulement 20 secondes dans les filets d’Abou Rawash lors de la journée précédente, un moment qui restera désormais comme le dernier éclat d’un jeune talent fauché en pleine ascension.










Contactez Nous