L’actrice Hiba Abouk mène une campagne médiatique contre le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, après avoir demandé le divorce et réclamé 50% de la fortune accumulée par le Marocain durant leur relation.
S’adressant à la journaliste María Patiño, l’actrice espagnole a condamné les remarques « machistes et misogynes » en ligne et a adressé un message fort à son ex-mari. Elle a rappelé que lorsqu’ils se sont rencontrés, Hakimi n’avait pas de revenus et elle était plus célèbre que lui.
Malgré les critiques, Abouk se concentre sur elle-même et sa famille, espérant que la justice lui sera favorable durant la procédure de divorce. « Les commentaires ne m’affectent plus et je fais confiance en la justice », a-t-elle affirmé.
L’affaire a débuté il y a plusieurs semaines lorsque Hakimi a été accusé d’abus sexuel par une jeune femme de 24 ans en France. Hakimi nie catégoriquement les allégations, soutenant qu’il s’agit d’un piège. De plus, la mère du joueur a réagi aux rumeurs selon lesquelles il aurait transféré sa fortune à son nom pour se protéger.