Un drame familial a abouti à la mort tragique d’un jeune marocain de 32 ans à Brindisi, dans le sud de l’Italie. Suite à un différend avec son épouse, l’homme a commis l’acte désespéré de s’immoler par le feu.
Un source médicale a rapporté à Hibapress que la victime a été rapidement transférée à l’hôpital de Brindisi, grièvement brûlée et dans un état critique. Malgré les efforts des médecins, l’homme est décédé des suites de ses brûlures de troisième degré dans l’unité de soins intensifs.
Il est à noter que le défunt avait versé de l’essence sur son corps avant d’y mettre le feu, les flammes dévorant son corps alors qu’il courait vers l’entrée de l’hôpital de Brindisi.
Les premières informations de l’enquête suggèrent que le jeune homme a utilisé un accélérateur de combustion pour s’infliger volontairement ces brûlures à proximité de l’hôpital. Les circonstances exactes et les motifs de cet acte désespéré font toujours l’objet d’investigations. Les enquêteurs travaillent d’arrache-pied pour établir le contexte et les raisons qui ont poussé ce jeune marocain à un tel acte de désespoir.