L’avenir de l’international marocain, Oussama Idrissi, 27 ans, au FC Séville reste incertain alors que les rumeurs d’un intérêt de la part du club saoudien du Damac FC se multiplient. Idrissi, qui a joué la dernière saison en prêt au FC Feyenoord et a été couronné champion de Hollande, ne semble pas faire partie des plans de l’entraîneur du club andalou, José Mendilibar.
Malgré une saison impressionnante avec Feyenoord, où il a contribué 7 buts et 8 passes décisives, Séville semble prêt à laisser partir l’ailier gauche. Les médias saoudiens ont rapporté que des négociations ont déjà commencé entre le Damac FC, basé dans la ville de Khamis Mushait, et le joueur.
Idrissi, toutefois, n’a pas encore fait son choix. Bien que le Damac FC ait apparemment formulé une offre alléchante, il n’est pas certain qu’Idrissi soit prêt à quitter l’Europe ou Séville. Selon le site « El Desmarque », il aurait même demandé à ses agents de suspendre les négociations avec d’autres clubs en Liga et aux Pays-Bas dans l’espoir de convaincre le coach de Séville de le garder.
Cependant, le FC Séville pourrait être tenté de céder le joueur si une offre intéressante se présente. Le prochain mouvement d’Idrissi dépendra probablement de l’évolution des discussions entre lui, son club actuel et le Damac FC, laissant son avenir dans le football en suspens.