Un bodybuildeur bosnien diffuse le meurtre de sa femme en direct sur Instagram: trois morts et trois blessés
Dans la ville de Gradačac, en Bosnie, un bodybuilder a diffusé en direct sur Instagram l’assassinat de sa femme. “Vous allez maintenant voir directement à quoi ressemble un meurtre”, a déclaré Nermin Sulejmanović. Il a ensuite annoncé avoir tué d’autres personnes. Trois décès et trois blessés sont effectivement à déplorer. Après une chasse à l’homme de plusieurs heures, l’auteur des faits s’est suicidé.
Les craintes se sont rapidement répandues dans la ville après qu’il a lancé un avertissement terrifiant sur les réseaux: “J’attends de charger mon arme avant d’avancer”, a-t-il notamment dit. Selon la chaîne de télévision N1, Nermin Sulejmanović a assassiné son ex-femme et deux hommes, un père et son fils, tout en blessant un policier, un autre homme et une femme à différents endroits de la ville.
Le maire local, Edis Dervišagić, a déclaré l’état d’urgence dans cette ville du nord-est du pays. Les habitants ont reçu l’ordre de rester à l’écart des zones publiques. “La police recherche intensivement le tueur, des forces renforcées sont sur le terrain, j’espère que l’agonie prendra bientôt fin”, a-t-il indiqué. À l’issue de la chasse à l’homme, il a mis fin à ses jours.