Le dimanche dans la région d’Azilal, une terrible tragédie s’est déroulée, choquant les résidents locaux. Un homme est suspecté d’avoir tué sa femme et son jeune enfant, qui n’avait pas encore atteint l’âge de cinq ans.
Selon nos sources sur place, les habitants du douar Ait Werrar, relevant de la commune de Tnanant dans la région d’Azilal, ont été témoins des développements de cette tragédie. Les enquêtes sont toujours en cours pour élucider ce drame qui a entraîné la mort d’une femme dans la trentaine et d’un petit enfant qui n’avait pas encore atteint l’âge de la puberté. Une autre fillette, âgée de neuf ans, a survécu après avoir réussi à s’échapper vers la maison de son oncle.
Les éléments de la gendarmerie royale de la région, ayant été informés de l’incident, se sont précipités sur les lieux. Une enquête immédiate a été ouverte pour déterminer les causes principales de cette tragédie et arrêter le principal suspect. Les corps des deux victimes ont été transportés à la morgue en préparation pour l’autopsie, sur instruction du procureur compétent.
La nouvelle de ce terrible crime a provoqué un choc intense non seulement parmi les voisins des victimes, mais également dans toute la région d’Azilal. Les communautés locales sont unies dans leur deuil et leur horreur, incapables de comprendre comment une telle atrocité a pu se produire au sein d’une famille. Le chagrin est mélangé à l’incompréhension et à la colère alors que les gens se demandent ce qui a pu pousser ce père à commettre un acte aussi abominable. Les questions persistent et la recherche de réponses sera sans doute longue et douloureuse.