Selon des informations récentes, la direction du club de football saoudien, Al-Ittihad, a pris une décision concernant l’avenir du joueur marocain Abdelrazak Hamdallah pour la prochaine saison.
Récemment, le nom de Hamdallah a été associé à un possible départ d’Al-Ittihad, en raison de l’intérêt du club à recruter des joueurs de renom en provenance d’Europe.
D’après le journal saoudien “Arriyadiyah”, la direction d’Al-Ittihad a décidé de laisser partir Hamdallah, en raison de la difficulté de sa cohabitation avec le joueur français Karim Benzema.
Le journal précise: “Le club et Hamdallah ont convenu de se séparer avant le début de la préparation de la nouvelle saison. La direction attend l’approbation du budget des clubs par le comité de recrutement pour entamer des négociations avec un remplaçant de qualité”.
Le journal Arriyadiyah ajoute que la direction attend l’approbation du budget des clubs par le programme de recrutement pour entamer des négociations avec un remplaçant de Hamdallah en attaque, soulignant qu’Al-Ittihad est sur le point de procéder à un changement majeur dans le dossier des joueurs étrangers.
Il convient de noter que Hamdallah a rejoint Al-Ittihad au début de l’année 2022, après avoir résilié son contrat avec Al-Nassr, au milieu d’une grande controverse. Il a connu un succès remarquable avec l’équipe, menant celle-ci à remporter le championnat et la Super Coupe, et a été couronné meilleur buteur de l’équipe lors de la saison 2022-2023, avec 21 buts à son actif.