L’Argentin Angel Di Maria, la star du Benfica, a annoncé aujourd’hui, jeudi, la date de sa retraite du football international avec l’équipe nationale.
Di Maria a confirmé, via son compte officiel sur l’application Instagram : « Je ne participerai pas aux matchs de qualification restants pour la Coupe du Monde 2026 avec l’Argentine. »
Il a expliqué : « J’ai atteint le dernier match pour moi dans les qualifications, je ne peux pas exprimer par des mots la façon dont les supporters applaudissent cette dernière fois remplit mon âme. »
Il a ajouté: « Je profite de chaque seconde de cet amour et de l’affection de mes coéquipiers. Sans mes amis, cette histoire n’aurait pas le même sens. »
Il a poursuivi: « La Copa America sera la dernière fois où je porterai le maillot de l’équipe nationale, et avec toute la douleur dans mon âme et le sentiment d’avoir une boule dans la gorge, je dis au revoir à la plus belle chose de ma carrière, porter son maillot et en ressentir une fierté totale. »
Et il a conclu: « Merci aux supporters, merci à la famille, aux amis et aux collègues. Nous continuons à écrire l’histoire et cela restera à jamais, allons en Argentine. »
View this post on Instagram