Suite à sa collision avec le défenseur autrichien Kevin Danso, Kylian Mbappé, le buteur vedette de l’équipe de France, a subi une fracture nasale lors du match d’ouverture de l’Euro 2024 contre l’Autriche. Malgré cette blessure, le jeune attaquant de 25 ans n’aura pas besoin d’intervention chirurgicale, selon les examens médicaux.
Cependant, Mbappé devra porter un masque de protection lors des prochains matches, et de nombreuses marques se sont empressées de lui soumettre des offres alléchantes pour concevoir ce fameux accessoire.
Selon un journaliste de TF1, le Parisien fraîchement transféré au Real Madrid a reçu plusieurs propositions lucratives de la part d’entreprises désireuses d’associer leur image à celle de la superstar française.
L’absence de l’attaquant français, est confirmée pour le match tant attendu contre les Pays-Bas ce vendredi prochain dans le cadre de la deuxième journée du groupe quatre.
Malgré une performance décevante contre l’Autriche, les hommes de Didier Deschamps ont réussi à s’imposer 1-0 grâce à un but contre son camp.
Tous les regards seront tournés vers Mbappé, déterminé à briller sur la scène continentale lors de sa deuxième participation à l’Euro.