Les faits se sont produits jeudi 27 mars à Arfoud, où un grave incident a secoué la communauté éducative locale. Un jeune étudiant, âgé de 21 ans et inscrit dans un institut de formation professionnelle de la ville, a été arrêté par les services de police pour avoir agressé violemment une enseignante de son établissement, à l’aide d’une arme blanche.
Selon les premières informations, l’alerte a été donnée après que la victime a été attaquée en pleine voie publique par le suspect. Ce dernier aurait asséné des coups à l’enseignante à l’aide d’un objet tranchant, pour des raisons encore inconnues à ce stade de l’enquête. Les services de sécurité, mobilisés rapidement après le signalement, ont pu procéder à l’interpellation du mis en cause peu de temps après les faits.
La scène de l’agression, choquante, a été capturée en vidéo et largement relayée sur les réseaux sociaux. On y voit la victime s’effondrer au sol dans la rue, avant que le suspect ne soit maîtrisé par les forces de l’ordre.
Le mis en cause a été placé en garde à vue sur ordre du parquet compétent, en attendant les résultats de l’enquête en cours qui vise à élucider les motivations exactes de son acte et à établir les responsabilités.
Cette agression soulève une nouvelle fois des interrogations sur la sécurité autour des établissements d’enseignement et les violences subies par les membres du personnel éducatif.
.
Merci mais vous ne parlez que de l’agresseur. Et la victime ?? Elle a survécu au moins??
Il faut une condamnation sévère pour ce criminel