Précédé de sa réputation sulfureuse, le chanteur populaire algérien Reda Taliani, qui se produit régulièrement au Maroc dans les boîtes de nuit, a de nouveau eu maille à partir avec la police marocaine ce dimanche matin, aux premières heures, après une violente bagarre avec son propre manager, dans la rue où il réside à Marrakech.
Ce dernier s’était rendu quelques heures plus tôt au domicile du chanteur, accompagné de plusieurs filles, dont des mineures, qui se sont vite éclipsées lorsque la soirée a commencé à dégénérer, en raison d’un différend entre les deux hommes, visiblement en état d’ébriété, lié à une mauvaise gestion financière des engagements de son employeur par le manager.
Sortis à l’extérieur du domicile de Taliani, les deux hommes ont poursuivi leur altercation à mains nues dans la rue, réveillant le voisinage qui a alerté la police. Celle-ci est rapidement intervenue et les a conduits au commissariat de permanence.
Coutumier des accidents de la circulation, des bagarres dans les lieux nocturnes et d’une consommation excessive de cocaïne, l’artiste, bien que détenteur de plusieurs succès dans son répertoire, possède un dossier chargé auprès des services de police dans plusieurs villes où il se produit, échappant systématiquement à des peines de prison après le versement de cautions.
Par Jalil Nouri
Qu’est ce ce qu’on a à faire une telle créature mal élevée et peu souciante du conforts des voisins. Au ballet et basta
On n’a pas besoin de gens mal élevé et vulgaire chez nous, allez mettez ça dehors
Pourquoi il ne va pas faire cela dans son pays d’origine. Normalement le Maroc devrait l’expulser sans délai, mais je suis sûr et certain que le Maroc comme à son habitude ne va rien faire. A chaque fois qu’il y a des problèmes avec l’Algérie le Maroc fait la sourde oreille et pratique la politique de l’autruche. Le Maroc est t’il tombé si bas ? Alors pourquoi s’acharner à acheter des armes des avions des drones, à mon avis c’est pour décorer dans des musées.