Le sélectionneur national Walid Regragui vient d’apporter une modification à son groupe. Le milieu offensif de Toulouse, Zakaria Boukhlal, est appelé en renfort pour le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas, en vue des matches qualificatifs pour la CAN 2025 contre le Gabon et le Lesotho.
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a officialisé cette convocation dans un communiqué. Ce changement intervient suite à la blessure d’Ilias Akhomach, survenue lors de la rencontre opposant son club, Villarreal, à Alaves lors de la 13ème journée de Liga espagnole.
Cette modification dans l’effectif survient à quelques jours seulement des deux rendez-vous cruciaux des éliminatoires. Le premier défi attend les Lions de l’Atlas ce vendredi à Franceville face au Gabon. La sélection nationale retrouvera ensuite ses supporters au Complexe Honorifique d’Oujda le lundi 18 novembre pour accueillir le Lesotho.
Boukhlal, qui évolue en Ligue 1 française avec le Toulouse FC, aura l’opportunité de démontrer ses qualités et d’apporter sa contribution à l’équipe nationale durant ces deux rencontres importantes dans la course à la qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.