Le compte officiel de Batma sur “Instagram” a publié une vidéo de la fête d’anniversaire, avec un gâteau contenant des photos de l’artiste marocaine et le mot “Nous t’aimons”.
La vidéo était accompagnée d’un commentaire qui disait : “Joyeux anniversaire Dandon, que Dieu te soulage, te rend heureuse, éloigne de toi tout mal, prolonge ta vie, réunisse ta famille avec tes filles et te donne la victoire sur ceux qui t’ont offensée”.
Nous pouvons lire également : “Merci à tous ceux qui ont souhaité un joyeux anniversaire à Dounia et qui se sont souvenus d’elle en ce jour. Merci aux fans de Dounia Batma et merci pour vos prières. Que Dieu vous récompense. Merci beaucoup à notre deuxième famille. Ne soyez pas avares de vos prières pour elle. Votre amour pour elle est la plus belle chose qu’elle ait gagnée car l’amour des gens ne se vend pas et ne s’achète pas. Que Dieu dévoile la vérité”.
Personne n’a offensé Dounia, elle a commis une erreur et elle a eu ce qu’elle méritait. Aucun citoyen n’est au delà de la loi.