Achraf Hakimi, joueur talentueux sur le terrain et astucieux dans la gestion de ses finances, a surpris son ex-femme Hiba Abouk lors de leur divorce. Bien qu’elle s’attendait à recevoir la moitié des biens et de la fortune (soit 70 millions d’euros) du footballeur marocain, il s’est avéré qu’il n’avait aucun bien à partager.
Hiba Abouk a été choquée de découvrir que le latéral droit marocain n’avait ni bien immobilier, ni argent dans une banque. Selon le Stades Football Club, « Achraf Hakimi avait intelligemment placé toute sa fortune au nom de sa mère depuis longtemps ». Suite à cette découverte, Hiba s’est retrouvée sans partage des biens et sans pension alimentaire.
Les accusations de viol portées contre la star du PSG ont fragilisé leur couple. Contrairement à son club et au sélectionneur de l’équipe du Maroc, son épouse a décidé de mettre un terme à leur relation. Alors que Hakimi continue d’exceller sur le terrain, il prouve également sa compétence en matière de gestion de patrimoine.