Mohamed Al Turk, l’époux et agent de la chanteuse marocaine Dounia Batma a été condamné par le tribunal de Marrakech à trois mois de prison et une amende de 3 000 dirhams d’amende pour « incitation à la débauche » suite à une plainte déposée par sa femme pour infidélité.
Tout est parti d’une vidéo dans laquelle on voit Mohamed Al Turk en compagnie d’une jeune femme dans son appartement. Après diffusion de ladite vidéo, Dounia Batma avait porté plainte pour infidélité et vol de bijou.
Le tribunal s’est penché sur l’affaire et a prononcé contre le mari de la chanteuse, une peine d’emprisonnement de trois mois et le paiement d’une amende de 3000 dirhams. Quant à la jeune femme même si elle a déclaré avoir reçu en cadeau le bijou déclaré volé, elle a été condamnée à la même peine de prison pour « vol » et « incitation à la débauche ».
La personne responsable de la diffusion des photos et vidéos prises dans l’appartement du couple a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et 2 000 dirhams d’amende pour « violation de la vie privée ».