Le joueur marocain Eliesse Ben Seghir de l’équipe de Monaco a donné un choc à Thierry Henry, entraîneur de l’équipe olympique française.
Le site “Kooora” a rapporté que Henry avait personnellement contacté Ben El Seghir pour le convaincre de renoncer à représenter le Maroc et de jouer avec les coqs français.
Il a ajouté: “Henry a promis à Elias Ben El Seghir de jouer régulièrement avec l’équipe de France aux Jeux Olympiques de Paris 2024, en plus de s’intéresser à son frère”.
Les sources du site ont souligné: “La réponse d’Elias Ben El Seghir a été décisive, refusant l’offre de l’entraîneur Henry et insistant pour jouer pour les Lions de l’Atlas”. Eliesse ont expliqué: “Le mouvement de Henry vise à couper la route à Eliesse Ben Seghir, afin qu’il ne joue pas son troisième match avec le Maroc en juin prochain, ce qui fermera définitivement la porte à la Fédération française”.
Eliesse Ben Seghir a rejoint le camp du Maroc le mois dernier, qui a vu deux matchs amicaux, où il a gagné 1-0 contre l’Angola, et a fait match nul sans but contre la Mauritanie.
On ’est fier d’être Marocains …
Dima Maghreb, ben seghir est un vrai marocain , fière de ses origines et surtout conscient de ses qualités. Tbarklah aaalik