Moïne Chaâbani, l’entraîneur de la Renaissance de Berkane, a exprimé sa satisfaction quant au résultat du match contre Zamalek lors de la finale aller de la Coupe de la Confédération africaine.
La Renaissance de Berkane, a remporté une victoire (2-1) contre son adversaire égyptien, Zamalek, dimanche soir, au stade municipal de Berkane lors de la finale aller de la Coupe de la Confédération africaine. Le match retour aura lieu le dimanche prochain au Caire.
Lors de la conférence de presse après le match, Mouin a déclaré : “Je m’attendais à un match difficile, nous avons commencé de manière idéale et bonne, nous aurions pu régler beaucoup de détails, mais l’adversaire est revenu dans le match et nous aurions pu éviter ce but.”
Il a poursuivi: “Le match en général, voire le sommet, a tenu ses promesses et le niveau technique était excellent.”
Chaabani a conclu en disant : “Le résultat laisse toutes les possibilités ouvertes, nous irons au Caire, si Dieu le veut, pour défendre nos chances comme il se doit. Le facteur physique et le rythme que nous avons perdu à certains moments ont eu leur effet, mais malgré cela, je suis heureux de la performance et de la réaction des joueurs.”
Bravo Berkane, bravo l’équipe. Les 2 équipe ont bien joué dans le respect du foot. Hamdoullah tout c’est bien passé avec nos frères égyptiens.
Pour le retour dimanche prochain que le meilleur gagne et surtout dans de bonnes conditions et respect. Vive le Maroc .Vive l’Égypte.