Après l’arrestation d’un millionnaire célèbre à Tétouan dans une affaire de fraude, d’escroquerie et de falsification liée à des accords avec les douanes, l’affaire en question est revenue sur le devant de la scène dans la ville. En effet, les services de renseignement et de sécurité ont suivi, au cours de la semaine en cours, les détails et les circonstances d’un conflit intense entre la sœur d’un accusé de trafic international de drogues actuellement en prison, et une fonctionnaire travaillant dans une institution sensible de la ville.
Selon des sources bien informées, la défense de l’accusé de trafic international de drogues, qui purge une peine de prison, a confirmé que son client déposerait une plainte officielle concernant sa victime de fraude et d’escroquerie dans l’affaire de l’accord avec les douanes. De plus, il ne restera pas silencieux sur les détails du conflit entre la sœur de l’accusé et la fonctionnaire de l’institution publique, surtout à la lumière de l’intervention de plusieurs parties pour réconcilier les deux parties et tenter de limiter l’affaire à des différends financiers se chiffrant en millions.
Selon les mêmes sources, le fait de réactiver les dossiers de fraude et d’escroquerie en utilisant des promesses d’obtenir des documents d’accord spécifiques aux douanes, dans des dossiers de trafic international de drogues dans le nord, a mobilisé un certain nombre de services de sécurité et de renseignement à Tétouan pour suivre tous les fils et revoir les plaintes concernant d’énormes dettes financières et suspectes entre des fonctionnaires et des personnes proches ou issues de familles de barons de la drogue.
Dans le même sujet, les enquêtes sur la falsification de documents officiels et les soupçons d’implication d’un millionnaire célèbre à Tétouan, propriétaire de biens immobiliers et commerçant en voitures neuves, se poursuivent par les autorités judiciaires concernées. Cela concerne un dossier criminel lié à la formation d’un gang criminel, la falsification d’un document officiel et son utilisation, la participation à la destruction et à la dissimulation de documents publics et privés, susceptibles de faciliter la recherche de crimes ou de délits ou de révéler leurs preuves ou de punir leurs auteurs, la corruption et le délit d’escroquerie.
Le dossier mentionné concerne les documents d’accord accordés par les services douaniers dans des dossiers liés aux réseaux de trafic international de drogues, et le jugement en faveur des douanes avec d’énormes amendes financières, qui sont déposées au Trésor public. Cela entre dans le cadre de l’argent public, et la nécessité de sérieux dans sa collecte par les institutions concernées, ainsi que le suivi des méthodes de dépense selon la qualité requise et la responsabilité liée à la responsabilité.
De nombreux hommes d’affaires à Tétouan ont été surpris par les soupçons d’implication de leur collègue millionnaire dans des crimes graves aux côtés d’autres accusés, sachant que son commerce est florissant et qu’il réalise des revenus financiers et des rendements annuels énormes. Nous attendons de voir ce que les enquêtes judiciaires révéleront sur les coulisses de ses relations avec les membres du réseau criminel, les extensions possibles concernant les soupçons d’implication dans la falsification de documents officiels et les relations avec la mafia du trafic international de drogues.
1 Comment
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Simo
1 année il y a
La
Douane au nord du Maroc des mafiosi tous sans exceptions sont déjà plus riches que les
Ministres eux mêmes il faut des enquêtes approfondi Tanger Ceuta etc
La
Douane au nord du Maroc des mafiosi tous sans exceptions sont déjà plus riches que les
Ministres eux mêmes il faut des enquêtes approfondi Tanger Ceuta etc