Et la toute dernière attaque lundi premier avril du consulat iranien à Damas ainsi que de la résidence de l’ambassadeur iranien montre à quel point Israël joue avec le feu !
A quel point les occidentaux sont dans le déni en cautionnant les agressions de l’armée israélienne sous prétexte que l’Iran tire les ficelles de la résistance islamique sans même entrer dans un affrontement direct avec Israël !
D’ailleurs, les occidentaux se sont remis à grossir la menace nucléaire de la République islamique demandant à l’AIEA de monter au créneau car Téhéran serait en passe d’avoir la bombe atomique en 2024 !
Oui , les occidentaux sont dans le déni car c’est bien Donald Trump qui avait décidé d’un retrait unilatéral des Etats Unis des accords sur le nucléaire et depuis à Téhéran , les Mollahs sont bien conscients que jamais ils ne pourront faire confiance à la Maison Blanche, surtout avec les sanctions économiques qui ont mis à mal l’économie de la République islamique !
Cela fait plusieurs années et pas seulement depuis le 7 octobre dernier que Tel-Aviv commet des attentats chirurgicaux et des assassinats ciblés contre des experts en Iran, et des commandants du Hezbollah et des Gardiens de la révolution en Syrie ainsi qu’au Liban, et les occidentaux s’inquiètent seulement d’une éventuelle riposte !
Dans les faits, Tel-Aviv redoute une attaque du Hezbollah car une incursion des milices libanaises comme l’ont fait celles du Hamas pourrait faire très mal !
Netanyahou espère pouvoir imposer à l’intérieur du sud Liban une zone tampon, ce qui veut dire que l’armée israélienne devrait occuper une partie du Liban pour assurer sa sécurité !
Cependant , Tsahal n’a même pas réussi à sécuriser la bande de Gaza , où les réservistes sont désemparés, , fous furieux et il semble improbable que les forces israéliennes soient capables de s’incruster au Liban.
Les fous furieux bombardent aveuglément les populations civiles, les hôpitaux, les camps de réfugiés,
assassinent intentionnellement les journalistes et les humanitaires et ainsi le message de Tsahal est très clair : le massacre va continuer, la famine doit s’aggraver et les organisations humanitaires doivent quitter la bande de Gaza car le génocide et les crimes contre l’humanité doivent se poursuivre à huis clos !
On laissera de côté les crimes de guerre , car il ne s’agit plus d’une guerre conventionnelle entre deux armées mais d’un peuple qu’on exécute et qu’on massacre !
Par ailleurs, si le Hezbollah a fait preuve de retenue c’est juste parce que l’économie libanaise est exsangue et qu’il juge plus raisonnable d’épargner aux populations les souffrances d’un conflit qui semble malheureusement inévitable !
Mais combien de temps encore le Hezbollah pourra-t-il se retenir surtout que Téhéran a juré de riposter après les frappes sur le consulat iranien !?
Néanmoins , il y a un affront à laver car aux yeux des Iraniens, le régime ne peut pas rester sans réagir et la riposte pourrait faire très mal à l’Etat hébreu !
Et là, en cas de tuerie entre les douze tribus de l’Etat hébreu , les Occidentaux feront tout pour exiger un cessez-le-feu !
La bête sioniste , immonde , hideuse et barbare est furieuse , car elle a compris sa vulnérabilité et sa totale impuissance à vivre en paix avec tous ses voisins et n’arrive pas à admettre son incapacité à gagner la guerre malgré les incessantes livraisons d’armes des complices occidentaux !
Bonne analyse
Israël agit sans tenir compte de l’avis de ses alliés et commet des atrocités faisant fi des lois internationales et humanistes..le retour de manivelle risque d’être douloureux..
Bien dit , très bien expliqué , tout le monde a les mêmes points de vue , sauf cette alliance judaïo_chretienne et sioniste , alors que ce mesurable monde arabe est muet, incapable de lever le doigt, et tremblant de peur .
Excellent article qui exprime tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Tétanisé par autant d’horreurs et de massacres d’un état voyou et criminel.