Les joueurs de l’équipe nationale marocaine ont commencé à affluer au Complexe Mohammed VI de football, en prévision des matchs contre le Gabon et le Lesotho, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Le compte officiel de l’équipe nationale marocaine sur Instagram a publié des vidéos montrant l’arrivée des joueurs, avec notamment le gardien Mehdi Benabid et le professionnel évoluant à Al Pyramids (Égypte), Mohamed Chaibi.
La sélection marocaine affrontera son homologue gabonaise le vendredi prochain (19h00 GMT+1), sur la pelouse du Grand stade d’Agadir. Elle rencontrera ensuite le Lesotho le 9 septembre courant.
Il est à noter que l’équipe nationale marocaine est qualifiée d’office pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, en tant que pays organisateur de cette édition.
Ce rassemblement des joueurs marocains au Complexe Mohammed VI s’inscrit dans les préparatifs de l’équipe nationale en vue des prochaines échéances éliminatoires. Cela témoigne de la détermination du Maroc à aborder ces rencontres dans les meilleures conditions possibles, dans l’objectif de se qualifier pour la CAN 2025 qu’il accueillera.