Krima Gouit se lance dans une nouvelle aventure artistique avec un drame amazigh
Pour la première fois de sa carrière, l’artiste marocaine Krima Gouit s’aventure dans le monde du drame télévisé en langue amazighe. Elle jouera le rôle principal dans une nouvelle série qui sera diffusée pendant le Ramadan 2024.
Selon les médias, Gouit jouera le rôle principal dans la série, qui est tournée dans la région de Taghazout près d’Agadir.
Le drame raconte l’histoire d’une histoire d’amour entre le personnage de Gouit, une jeune femme nommée « Talila », et le protagoniste masculin, joué par l’acteur Redouane Kerdoum.
Le scénario de la série, intitulée « Aghrabo », a été écrit par Abdelali Idrissi et réalisé par Youssef Akourd.
La série en langue amazighe, qui sera diffusée sur la chaîne 8, met en scène une distribution de jeunes et nouveaux visages du monde du cinéma, dans le but d’insuffler un nouveau souffle aux productions amazighes.
La dernière apparition de Gouit à l’écran était dans la série marocaine « Jorouh », qui a été diffusée sur la plateforme Shahid du groupe saoudien MBC. Elle a joué le rôle principal dans la série aux côtés d’une distribution d’acteurs renommés. Sa dernière sortie musicale était un mini-album intitulé « Tamghra », qui présentait une mélodie amazighe et des paroles arabes.