Tout Marrakech ne bruisse plus, ces derniers jours, que du mariage prévu dans deux palaces de la ville, impliquant des membres de la famille du président américain Donald Trump. Aucune certitude n’existe pour l’instant quant à sa présence personnelle ; rien n’indique qu’il débarquera de l’avion présidentiel pour assister, dans les prochains jours, à cet événement, pour lequel des officiels de premier rang, des célébrités, les membres des familles des deux époux, ainsi que les services de sécurité et les prestataires sont déjà sur place, au milieu des allées et venues de voitures luxueuses réservées aux VIP.
Les deux palaces retenus, selon Hiba Press, sont le Saadi et le Sofitel, situés dans le quartier de l’Hivernage, tandis que le site historique du palais El Badiî abritera la cérémonie de mariage, dans un décor de rêve et avec une animation XXL, dont le déroulement et les têtes d’affiche restent soigneusement gardés secrets, malgré la présence de nombreux paparazzis déjà aux aguets, à l’affût de scoops et de clichés valant de l’or.
Selon toute vraisemblance, ce serait Ivanka Trump, la fille du président américain, qui aurait soufflé aux futurs époux l’idée d’une célébration dépaysante à Marrakech. En poussant plus loin les suppositions, il pourrait s’agir de l’un de ses petits-enfants.
Une nouvelle fois, à travers ce type d’événements, Marrakech renforce son statut de destination mondiale pour l’organisation de cérémonies familiales et de célébrations de célébrités, à condition toutefois de savoir se prémunir contre les nuisances et d’éviter les faux pas.
Par Jalil Nouri


Contactez Nous