La FRMF a remis, ce mercredi 6 décembre, le stade municipal de Skhirat aux clubs de la région, après avoir été recouvert de gazon synthétique de nouvelle génération.
La cérémonie de remise du stade a été présidée par MM. Abdelmalek Abroun, président de la commission des infrastructures de la FRMF, et Hakim Doumou, membre du bureau exécutif de la fédération.
La remise du stade municipal de Skhirat s’inscrit dans le cadre du processus mis en place par la FRMF, qui a remis des terrains de football à un ensemble d’équipes affiliées, dans le cadre de sa politique visant à renforcer les infrastructures de nombreux clubs nationaux, après avoir été recouverts de gazon synthétique de nouvelle génération.
La remise du stade municipal de Skhirat vise à renforcer l’infrastructure sportive de la région, à fournir des installations sportives appropriées pour la pratique du football, et contribuera au développement du football dans la région, offrant de meilleures opportunités aux joueurs locaux pour devenir professionnels dans les clubs nationaux et internationaux.
Les responsables de la FRMF ont exprimé leur satisfaction de la remise du stade municipal de Skhirat, soulignant que la fédération s’efforce de fournir les meilleures installations sportives aux clubs nationaux, afin d’améliorer le niveau du football au Maroc.