Le Comité d’éthique de la Fédération Royale Marocaine de Football l’annonce sur son site officiel la suspension de l’entraîneur de l’équipe féminine de Bougaz Tanger pendant cinq ans, assortie d’une amende de 50 000 dirhams, suite à des accusations portées contre lui par deux joueuses de l’équipe pour harcèlement.
Le même comité avait annoncé en décembre dernier la suspension temporaire (A.H.) de toute activité sportive en attendant l’enquête sur les allégations qui lui sont imputées, après que le président de l’équipe féminine de Bougaz Tanger ait déposé une plainte auprès de la fédération, l’accusant de harcèlement et de chantage envers les joueuses.
Deux joueuses du club ont déposé une plainte urgente auprès du procureur du roi à Tanger, accusant l’entraîneur en question de harcèlement en les touchant dans des parties de leur corps.
Dans un dossier distinct, la commission d’éthique a également suspendu (S.F), président du club Afaq Al Mehdia, pour une durée d’un an et l’a condamné à une amende de 20 000 dirhams.
Excellente décision. Les personnes soupçonnées de ce type de problème doivent faire l’objet d’une enquête par la sûreté nationale et être présentées au tribunal si l’enquête s’avère positive. BS
Surement des Reglements de comptes
Je ne pense pas car l’homme a des faiblesses qu’ils ne sait pas maitriser surtout devant une jolie fille dans la fleur de l’âge. BS