Des agents de police nationale à Sebta ont arrêté trois jeunes (dont un mineur et une femme), accusés du meurtre de Mohamed Ali Lamsseyeh, 17 ans, survenu dans le quartier de García Aldave il y a un an. Les personnes arrêtées sont accusées d’homicide et ont été transférées au commissariat de police pour être interrogées. Les enquêteurs sont en train de rechercher activement le corps de la victime, Mohamed Ali Lamsseyeh, qui a été signalé disparu le 13 janvier 2022.
La famille de la victime, qui résidait dans le quartier El Gallo, pensait à l’origine que sa disparition était volontaire, mais est désormais convaincue du contraire. Sa mère, Asma, a déclaré : « Je suis sûre qu’il lui est arrivé quelque chose », car elle a essayé en vain de joindre Mohamed au téléphone le jour de sa disparition, alors qu’il devait passer la prendre au travail comme d’habitude.
Les personnes arrêtées seraient des « amis » de Mohamed et résident dans les quartiers El Príncipe et Los Rosales, près de la frontière avec le Maroc, où la police a arrêté la semaine dernière le meurtrier présumé d’un autre Mohamed, un garçon de huit ans.