La Renaissance Sportive de Berkane a officialisé l’arrivée de l’entraîneur tunisien Moïne Chaâbani, qui succède à Amine El Karma, limogé samedi dernier après une série de résultats décevants en championnat national et en compétitions africaines.
Selon des sources informées, Chaâbani est arrivé au Maroc ces dernières heures pour signer un contrat officiel avec le club de Berkane. Il a exprimé son désir de relever un nouveau défi et de mener l’équipe vers les titres, après son succès avec l’Espérance Sportive de Tunis, qu’il a conduit à la victoire en Ligue des champions de la CAF pour la troisième fois de son histoire face à Al Ahly du Caire.
Le club berkani devrait annoncer officiellement la signature de Moïne Chaâbani une fois que tous les détails du contrat auront été finalisés.
Il convient de noter que la RS Berkane a décidé de se séparer de son entraîneur Amine El Karma juste après la défaite face au Moghreb Atlético Tetuán (1-0) lors de la 17ème journée du championnat national.
Le club a déclaré dans un communiqué : « Le contrat avec l’entraîneur El Karma a été résilié par consentement mutuel. Nous lui souhaitons plein succès à l’avenir. L’entraîneur adjoint dirigera l’équipe de manière intérimaire lors du match contre l’Union de Tanger, en attendant le recrutement d’un nouvel entraîneur qui répondra aux aspirations du club et de ses supporters. »