L’actrice turque, Gaye Turgut Evin, a de nouveau attiré l’attention des Marocains, coïncidant avec les célébrations de l’Aïd al-Fitr, ce mercredi, en choisissant de porter des vêtements marocains, à savoir la djellaba marocaine, pour saluer son public.
Gaye Turgut Evin a partagé avec son public, sur son compte personnel sur la plateforme d’échange de photos et de vidéos “Instagram”, sa photo en djellaba marocaine, où elle a choisi la couleur rouge, avec une coiffure simple, captivant ainsi le regard de son public de différents pays du monde.
L’actrice, célèbre parmi les Marocains pour son personnage “Manar”, a publié ces photos, accompagnées d’un post dans lequel elle a présenté ses félicitations spéciales à ses followers, à l’occasion de l’Aïd al-Fitr, disant: “Nous sommes arrivés à la fin du mois béni de Ramadan”.
Elle a continué à exprimer sa joie pour l’Aïd, disant: “Au revoir à un autre Ramadan, nous aspirons à son retour l’année prochaine, j’espère qu’il reviendra avec toutes ses bénédictions et sa beauté”.
Ainsi, les commentaires ont afflué sur l’actrice turque, en particulier de la part de son public marocain, où beaucoup ont loué son choix de vêtements marocains pour une telle occasion bénie, préférant le costume traditionnel, sur les larges choix de son pays dans ce domaine. Beaucoup ont considéré ce geste comme une reconnaissance explicite de son amour et de son intérêt pour tous les détails du Maroc.
Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que Turgut Evin choisit de porter des vêtements marocains pour diverses occasions, car elle partage toujours avec son public la diversité de ses looks marocains sur son compte personnel sur la plateforme “Instagram”, et l’accompagne de posts qui confirment son attachement et son amour pour la culture marocaine, et le peuple marocain qui lui a offert amour et respect pendant des années passées avec la diffusion de la série “Samhini”.