L’équipe du CODM (Club Omnisports De Meknès) a réussi à monter en première division du championnat professionnel, après une absence de 11 ans de la compétition.
Malgré le fait que le Club Meknassi ait terminé son match contre l’Olympique Dcheira avec un score de parité (3-3), il a profité de la défaite du Kawkab Marrakech par un but à zéro face au Rapide Oued Zem.
Les buts de l’équipe de Meknès ont été marqués par Anas Mehraoui, Abdelkarim Kroumi, Yassine Boulghouid, tandis que les buts des visiteurs ont été inscrits par Ibrahim Amzil, Ayoub Maamouri, Hamza Saud.
Grâce à ce résultat, le Club de Meknès a renforcé sa position de leader du classement avec un total actuel de 55 points, soit une avance de 6 points sur le deuxième, le Club de Défense Hassani Jdidien, et 11 points sur le troisième, le Kawkab Marrakech.
Il convient de noter que la dernière fois que le Club de Meknès a participé au championnat professionnel en première division, c’était lors de la saison 2012/2013, et depuis lors, il a été absent de la division supérieure.