L’équipe des FAR a été tenue en échec par le Moghreb Tétouan, avec un score de deux buts partout, lors d’un match qui s’est déroulé ce dimanche sur la pelouse du stade « Saniat Rmel » à Tétouan, dans le cadre de la 29e journée du championnat professionnel.
Les hôtes ont ouvert le score grâce au joueur sénégalais Pape Badji dès la première minute de la rencontre.
Cependant, la réponse des FAR est venue à la 27e minute, par un coup franc bien exécuté par le joueur Amine Zouhzouh, qui a trouvé le fond des filets de l’équipe tétouanaise.
Peu avant la fin de la première mi-temps, l’équipe « de la colombe blanche » a repris l’avantage, avec un but signé Mohamed Redouani.
En seconde période, les FAR ont tout tenté pour revenir au score. À la 74e minute, Zouhzouh a de nouveau trouvé le chemin des filets avec un tir puissant, ne laissant aucune chance au gardien Yassine El Filali.
Aucun autre but n’a été marqué de part et d’autre, et le match s’est terminé par un match nul décevant pour les FAR, qui ont perdu leur place de leader au profit du Raja Club Athletic. En effet, le Raja a profité de ce faux pas en s’imposant face à son rival le Wydad Athletic Club, sur le score d’un but à zéro.
Ce but a été marqué par Adam Ennafati sur un coup franc direct. cette situation a permis aux « les aigles verts » de prendre la tête du classement avec 69 points, laissant les FAR à la deuxième place avec 68 points.
L’identité du champion du championnat professionnel de cette saison sera donc déterminée lors de la dernière journée, où les FAR affronteront leur voisin le FUS Rabat, tandis que le nouveau leader, le Raja, se déplacera pour affronter le Mouloudia Oujda.