Le Wydad n’a pas eu de difficultés à battre l’Union de Tanger sur le score de 3-0, lors du match qui a opposé les deux équipes mardi soir au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, comptant pour la 20ème journée du Championnat national de football.
Le WAC a pris une avance précoce en marquant trois buts au cours de la première mi-temps. Le Sénégalais Sambou Yatabaré a réussi un doublé avant que Mohamed Ounajem n’ajoute un troisième but après avoir reçu une bonne passe de l’attaquant libyen Mouaid Ellafi. Notons que Mohsine Moutouali a manqué un penalty qui aurait pu offrir un but égalisateur à l’Union de Tanger.
Le Wydad a porté son total à 42 points, à la deuxième place du classement, à deux points derrière le club de l’Armée royale qui a fait match nul lors de la même journée contre l’Olympique Club de Safi. Le club rouge est également en avance de quatre points sur la troisième place occupée par la Renaissance de Berkane et de neuf points sur le Raja de Casablanca, classé quatrième.
L’Union de Tanger, quant à elle, reste dernière au classement avec huit points après cette défaite sévère.