Sur la plateforme d’honneur du complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan à Rabat, le président de la Fédération royale marocaine de football, M. Fouzi Lekjaa, ainsi que le sélectionneur national et entraîneur Walid Regragui, ont suivi le match qui a opposé l’équipe nationale féminine marocaine à l’équipe nationale féminine tunisienne lors du match retour des éliminatoires pour les Jeux olympiques de Paris 2024.
Fouzi Lekjaa et Walid Regragui ont réagi positivement au jeu solide et divertissant de l’équipe nationale féminine, qui a de nouveau battu son homologue tunisienne. L’équipe est désormais à une seule étape d’un exploit historique : la qualification pour la Coupe du monde associée à la qualification pour les Jeux olympiques.
L’équipe nationale féminine a réussi à vaincre l’équipe tunisienne en marquant quatre buts contre un, après avoir déjà remporté le match aller en Tunisie par deux buts à un.
Lors de la dernière étape des éliminatoires africaines, l’équipe nationale féminine marocaine affrontera l’équipe zambienne, qui s’est qualifiée aux dépens de l’équipe ghanéenne.