La rencontre d’aujourd’hui entre le Club de l’Armée Royale et la Hassania Agadir, comptant pour la 12e journée du championnat national de football, s’est conclue par une victoire du premier avec un score de 2 buts à 1.
Mohammed Rabi Harimatt a marqué pour les FAR à la 59e minute de jeu, égalisé pour la Hassania Agadir par Junior M’bil à la 90+1e minute. Cependant, Alaa Eddine Igrai a redonné l’avantage au Club de l’Armée Royale à la 90+3e minute.
Cette victoire porte le total de points du Club de l’Armée Royale à 26, les plaçant en tête du classement du championnat, tandis que la Hassania Agadir stagne à 5 points, occupant la dernière place après 11 matchs dans la compétition.
Dans le prochain tour, le Club des FAR affrontera le Chabab Riadi Al-Sawalma, tandis que la Hassania Agadir accueillera le Maghreb Fassi.
Il est à noter que les matchs de la 12e journée se poursuivront dimanche prochain avec le choc entre la Renaissance de Berkane et le Raja Club Athletic, qui se déroulera au stade municipal de Berkane.