Le footballeur international marocain, Walid Cheddira, qui évolue au sein de l’équipe italienne de Frosinone et est prêté par Naples, a célébré son mariage avec une jeune Égyptienne mercredi dernier.
La cérémonie de mariage a été marquée par une présence limitée, les invitations ayant été adressées uniquement à la famille des mariés et à leurs amis proches. La cérémonie a eu lieu en Italie et a été marquée par la présence de rituels marocains distinctifs qui ont incarné chaque détail de la culture et du patrimoine marocains, y compris “Nekacha”, “l’Amariya”, la cuisine marocaine, et d’autres rituels qui caractérisent les mariages marocains.
La beauté de la cérémonie marocaine ne s’est pas limitée à la décoration et aux plats qui reflètent le célèbre patrimoine culinaire marocain, mais s’est étendue au costume traditionnel marocain que les mariés ont choisi pour cette occasion spéciale. Ainsi, Cheddira et sa femme ont brillé dans “la Takchita” et « le Jabador », et une autre apparition avec un Jabador blanc et une “Takchita” blanche, ce qui a ajouté de la beauté à leur apparence.
Les invités ont également apprécié l’ambiance de la célébration en plein air, ainsi que les chansons et la musique marocaines qui caractérisent les mariages, ajoutant une touche de joie et de bonheur.