West Ham United vient d’annoncer la nomination de l’entraîneur espagnol Julen Lopetegui pour succéder à l’Écossais David Moyes, dont le contrat a pris fin à la fin de la saison actuelle.
Le nouvel entraîneur espagnol commencera officiellement son travail avec les Hammers à partir du 1er juillet. Dans une déclaration suite à sa nomination, Lopetegui a exprimé sa satisfaction: “En tant qu’entraîneur, mon ambition est d’être toujours meilleur, d’atteindre des objectifs plus grands et d’encourager le développement des joueurs et de l’équipe. Je suis ravi de faire partie de l’avenir de ce grand club.”
Lopetegui a également souligné son engagement envers le club: “Nous mettrons tout en œuvre pour aider le club à atteindre le meilleur niveau et à réaliser nos objectifs. Je tiens à assurer aux supporters qu’ils seront au cœur de toutes nos réussites.”
Bien que West Ham ne participera pas aux compétitions européennes la saison prochaine pour la première fois en quatre ans, Lopetegui est déterminé à faire des Hammers une force, tant en Premier League qu’à l’étranger. Il a déclaré: « Nous sommes excités par ce défi. Nous sommes venus ici avec l’intention de faire du bruit. Notre engagement est à 100 % envers West Ham.