Une intervention policière menée dans la nuit de vendredi à samedi par les éléments de la 10ᵉ circonscription de la sûreté nationale à Marrakech a permis de mettre fin à une activité de prostitution clandestine dans le quartier Sâada 1, précisément dans un appartement situé sur l’avenue Al Bougâz, dans la zone du quartier Al-Mhamid.
Agissant sur la base d’informations précises, les agents ont effectué une descente ciblée qui s’est soldée par l’arrestation de neuf personnes en flagrant délit, dont quatre femmes et cinq hommes, surpris en pleine activité illégale.
La perquisition des lieux a permis la saisie de plusieurs préservatifs, confirmant l’exploitation régulière de cet appartement à des fins de prostitution.
L’ensemble des personnes interpellées a été conduit au poste de police pour l’établissement des procès-verbaux, les auditions, ainsi que le lancement d’une enquête approfondie. Tous les suspects ont été placés en garde à vue, en attendant leur présentation devant le parquet compétent.
Cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte continue contre les réseaux de débauche et les atteintes à l’ordre public dans la ville ocre.
.