Melania Trump, la future Première Dame des États-Unis, a annoncé qu’elle avait déjà préparé ses bagages et choisi les meubles pour son retour à la Maison Blanche. Elle a également révélé que son fils Barron aura une chambre à coucher dans la résidence présidentielle et qu’elle prévoit de relancer son initiative « Be Best », axée sur le comportement sain des enfants.
Dans une interview enregistrée diffusée lundi sur « Fox & Friends » de Fox News, Melania Trump a mentionné qu’un documentaire sur sa vie, qui sera distribué par Amazon Prime Video plus tard cette année, était son idée, inspirée par l’accueil de ses mémoires publiées l’année dernière.
Ce documentaire marque la dernière collaboration entre le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, et le président élu Donald Trump. En décembre, Amazon a annoncé un don d’un million de dollars au fonds d’inauguration du président élu et a également prévu de diffuser la cérémonie d’inauguration de Trump le 20 janvier sur Prime Video, avec un don supplémentaire d’un million de dollars.
Melania a déclaré : « J’ai déjà préparé mes bagages et choisi les meubles à déplacer. C’est donc très différent cette fois-ci, c’est un déménagement pour la deuxième fois. »
Leur fils Barron, âgé de 18 ans et étudiant à l’Université de New York, aura une chambre pour ses visites à la Maison Blanche à Washington.
Melania Trump a ajouté qu’elle continue de recruter des membres pour son équipe et qu’elle prévoit de relancer et d’élargir son initiative « Be Best », qui se concentre sur le bien-être des enfants, l’utilisation des réseaux sociaux et la lutte contre l’abus des opioïdes.