Les clubs saoudiens s’intéressent à Modric, mais la décision finale appartient au joueur.
L’affaire Luka Modric est très différente des autres rumeurs de transfert. À l’âge de 38 ans, le milieu de terrain croate est sur le point de prendre sa retraite du football, mais il reste une pièce maîtresse de la machine du Real Madrid. Par conséquent, son avenir est l’objet d’un grand débat.
L’été dernier, le nom de Modric était étroitement lié à un transfert en Arabie saoudite, où Al-Hilal lui a proposé un contrat de trois ans d’une valeur de 220 millions de dollars. Cependant, le joueur a choisi de rester à Madrid, où il a prolongé son contrat d’un an supplémentaire.
Maintenant, à l’approche de la fenêtre de transfert d’hiver en janvier, les spéculations sur l’avenir de Modric augmentent à nouveau. Selon le réseau espagnol « Defensa Central », les clubs Al-Ahli et Al-Ittihad sont intéressés par la signature du milieu de terrain. Ils sont même prêts à renouveler l’offre généreuse qui a été rejetée en été.
Cependant, il semble peu probable que le Real Madrid permette à Modric de partir en milieu de saison. Le meneur de jeu vétéran reste un élément clé des plans de Carlo Ancelotti, offrant une expérience et un leadership précieux sur le terrain.
Il sera intéressant de voir ce que décidera Modric. S’il choisit de rester à Madrid, il terminera la dernière saison de son contrat avant de devenir un joueur libre l’été prochain. À ce stade, il pourra rejoindre la ligue saoudienne ou une autre ligue où il pourra toujours obtenir un salaire élevé.