Après avoir acheté leurs billets pour se rendre à Doha, afin d’assister à la demi-finale qui opposera le Maroc et la France, un grand nombre de citoyens ont été surpris par un SMS de l’agence Royal Air Maroc les informant de l’annulation de leur voyage à Doha.
Colère des supporters
Ces annulations concernent les vols programmés à 14h, 15h, 16h, 17h, 18h et 19h. Ainsi, de nombreux citoyens se sont rassemblés à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, pour s’enquérir sur les raisons derrière ces annulations et si l’agence Royal Air Maroc allait apporter de nouveaux éclaircissements sur cette décision. Ils s’imaginaient déjà au stade Al Bayt , leurs billets en poche, excités à l’idée de pouvoir assister à cette rencontre Maroc-France, tant attendue et vivre dans quelques heures des moments historiques.
Des supporters marocains explosent de colère devant l’aéroport Mohammed V : « Nous sommes venus de toutes les villes et nous nous sommes trouvé bloqués ici, c’est inimaginable pour moi, qui a tout préparé pour être au stade à Doha , avec mes deux enfants, pour supporter nos Lions de l’Atlas, ce n’est pas du tout sérieux de jouer avec les sentiments des citoyens. La RAM nous a gâché la fête » a déclaré un jeune papa,