Les éléments de sécurité de la circonscription policière relevant de la zone territoriale de sécurité de Salé ont procédé, ce lundi, à l’arrestation d’un individu soupçonné d’être impliqué dans une affaire de possession et de trafic de drogues et de substances psychotropes.
Selon des sources bien informées, le suspect a été pris en flagrant délit de possession de substances prohibées, avec sur lui une quantité significative de comprimés psychotropes et de haschisch.
Les mêmes sources précisent que l’opération de perquisition menée dans le cadre de cette affaire a permis la saisie de 8 plaquettes de haschisch d’un poids total d’environ 900 grammes, ainsi que 56 comprimés de type Lyrica.
L’opération a également abouti à la saisie de 4 sachets de poudre de Taba, 90 comprimés de Zépam, 3 téléphones portables, ainsi qu’une somme d’argent s’élevant à 1.925 dirhams, soupçonnée de provenir de cette activité criminelle.
Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, en attendant sa présentation devant la justice pour répondre des faits qui lui sont reprochés.