La Direction Générale de la Météorologie du Maroc vient de publier son dernier rapport sur les précipitations enregistrées au cours des dernières 24 heures à travers le royaume. Les relevés montrent une distribution variable des pluies sur l’ensemble du territoire.
La ville de Salé domine le classement avec des précipitations atteignant 10 millimètres. Settat arrive en deuxième position avec 6 millimètres, tandis que Nouaceur et Casablanca ont enregistré 5 millimètres de pluie.
Un groupe de villes comprenant Rabat, Tit Mellil, Khouribga et Kénitra a mesuré des précipitations de 3 millimètres. Mohammedia, Meknès, Marrakech, El Hajeb et Beni Mellal ont reçu 2 millimètres de pluie chacune. Sidi Slimane et Benslimane ferment la marche des précipitations significatives avec 1 millimètre.
Plusieurs autres villes ont enregistré des précipitations inférieures à un millimètre, notamment Dakhla, Midelt, Aït Melloul, Al Hoceima, Agadir et Taroudant. Ces faibles précipitations témoignent d’une activité pluvieuse modérée dans ces régions.