La Direction Générale de la Météorologie annonce pour ce jeudi la poursuite des précipitations avec des averses localement importantes sur plusieurs régions du Royaume, notamment le Rif, la région de Tanger, le Loukkos et le nord du Gharb.
Le ciel restera généralement nuageux avec des pluies faibles attendues dans la région du Saïss ainsi que sur le Haut et le Moyen Atlas. Les régions du nord et du centre, la région de Souss, le littoral méditerranéen et les provinces sahariennes connaîtront un temps partiellement nuageux accompagné de quelques gouttes de pluie éparses.
Des rafales de vent assez fortes à fortes sont prévues dans la région de Tanger, le Rif, l’ouest de la côte méditerranéenne, l’Atlas, la région orientale et le nord des provinces sahariennes du Royaume.
Les températures minimales oscilleront entre 0 et 6 degrés sur les reliefs de l’Atlas, entre 6 et 10 degrés dans le Rif et les plateaux de l’Oriental, et se situeront entre 10 et 14 degrés dans le reste du pays.
Les températures diurnes connaîtront une légère baisse dans le sud-est et les provinces du sud, tandis qu’elles augmenteront dans les autres régions.
Concernant l’état de la mer, elle sera peu agitée à agitée sur la façade méditerranéenne, agitée à forte sur le détroit de Gibraltar, forte à très forte au nord de Tan-Tan, agitée à forte au sud de Tan-Tan, et localement peu agitée à agitée entre Tarfaya et Laâyoune.











Contactez Nous