Kylian Mbappé, récemment transféré au Real Madrid, a fait une promesse importante à Florentino Pérez, le président du club madrilène, concernant la possibilité de recruter Achraf Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain.
Le Real Madrid avait déjà été lié à plusieurs reprises à un retour de Hakimi ces derniers mois, notamment après l’annonce du transfert de Mbappé au club en février dernier.
Selon le réseau espagnol « Defensa Central », Mbappé a évoqué la possibilité de recruter son ami Hakimi lors d’une de ses réunions avec Pérez. Il a affirmé que Hakimi serait le meilleur remplaçant possible pour Dani Carvajal lorsque ce dernier quittera le club.
Mbappé a expliqué à Pérez que Hakimi est très désireux de revenir au Real Madrid et que son salaire ne poserait pas de problème, car la priorité du joueur marocain serait l’aspect sportif.
Cependant, le réseau espagnol a souligné qu’il serait difficile pour Hakimi de rejoindre le Real Madrid avant la fin de son contrat avec Paris Saint-Germain, car le club français ne souhaite pas négocier sa vente avec le club madrilène.
Il a été révélé que Hakimi pourrait en effet rejoindre le Real Madrid en tant qu’agent libre à l’été 2026, après la fin de son contrat avec Paris Saint-Germain, de la même manière que Mbappé a signé un contrat avec le Real Madrid jusqu’à l’été 2029.