L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a pris la décision de ne pas inclure le joueur marocain Achraf Hakimi dans la composition de départ avant le match crucial contre Monaco lors de la 24e journée de la Ligue 1. Selon le journal « L’Équipe », Enrique prévoit de commencer le match avec l’Espagnol Carlos Soler à la place.
En défense, le quatuor sera composé de Lucas Hernandez, Danilo Pereira, le nouveau venu Lucas Peraldo remplaçant Marquinhos, et le gardien Donnarumma. Enrique a également opté pour le trio composé de Manuel Oyarzabal, Fabian Ruiz et Warren Zaire-Emery au milieu de terrain, soutenant l’attaque formée par Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé.
En vue du match retour contre la Real Sociedad en huitièmes de finale de la Ligue des champions mardi prochain, l’entraîneur du PSG semble enclin à faire tourner l’équipe de départ. Actuellement en tête du classement de la Ligue 1 avec 54 points, le Paris Saint-Germain affronte Monaco, troisième avec 41 points.